Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delinda - La pâte Fimo dans tous ses états!
9 février 2007

Celui là est tout simple mais je l'adore... (ben

DSC00234Celui là est tout simple mais je l'adore... (ben oui, j'ai le droit d'être fière de mes petits objet, non?)

C'est un sautoir avec des perles rondes de taille dégradée, l'idée était d'avoir des boules de couleurs identiques sur chacune des parties et de varier la boule centrale en 2 teintes, le bleu et le jaune. Entre chaque série jaune/bleu, j'ai fabriqué des petits losanges pour coupé un peu des ronds.

Ce qui est sympa mais qui ne se voit pas forcement sur la photo, c'est l'effet "bois" que donne les losange, on l'impression d'un mélange de matière.

NB : j'aime bien rajouté des perles de rocaille aux différents colliers, je trouve que ça donne un effet fini et parfois plus joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
Delinda - La pâte Fimo dans tous ses états!
Publicité
Publicité